Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actualité du Maghreb
11 août 2010

Le ramadan synonyme de fin des vacances

Fin de la présence des Algériens qui ont choisi de passer leurs vacances à l'étranger. Ils peuvent revenir hier à la veille du Ramadan. La tête est encore pleine de souvenirs de vacances, ils ont rapidement dépassé les besoins liés à la préparation de Ramadan. Début du ramadan marqué la fin de vacances. Ceux qui ont opté pour, n'est pas loin derrière. Ils peuvent revenir de Tunisie hier à Istanbul. Bronze et le Saint-Esprit, ils disent que la plupart de ce que j'ai décidé de revenir avant le début du jeûne, profiter au maximum. En couple, avec ou sans enfants, ou entre amis, ils peuvent prendre une décision différente à la veille du Ramadan.

Personnes vivant seules, de leurs parents aller faire du shopping et des préparations, donne l'impression que vous voulez continuer à étendre la réserve de vacances. Ce n'est pas troncs de la mère à reconnaître que, avec la victoire, ils courent sur le marché pour acheter un niveau minimal pour le premier jour du Ramadan. Le plus perspicace expliqué en prenant toutes les mesures nécessaires avant le début du voyage. Gardé tout ce que vous devez faire une bonne congélateur f'tour, a déclaré que l'approche du début du Ramadan quiétude, ce serait rapidement épuiser toutes les joies des vacances.

A l'aéroport Houari BOUMEDIENE arriver, cependant, craignent que les vacanciers de retour. Dans diverses villes en Europe a beaucoup de reprendre l'avion pour les émigrés, à la veille du Ramadan. Beaucoup vivent Algériens à l'étranger préfèrent aller en vigueur ce mois-ci en Algérie, avec la nostalgie pour les parents ce atmosphère particulière du passé, ils ont dit. S'ils admettent que n "est comme avant, ils reconnaissent que« c'est mieux que de passer le Ramadan dans le pays où il n'y a vraiment pas de goût. " Et pourtant, au niveau des départs, il a été occupé hier et il s'agit d'un crossover qui s'est passé. À une époque où beaucoup de gens se précipitent pour le retour, d'autres se préparaient à quitter sous d'autres cieux. A chaque fois que leur est propre. Certains vont pour des raisons professionnelles, d'autres ont rejoint le pays d'accueil, mais non sans douleur dans mon coeur, et d'autres catégories de la «famille», comme une grand-mère de gauche à passer le Ramadan à Dubaï avec sa fille, qui a été là pendant deux ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Actualité du Maghreb
Publicité
Publicité